Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit cours de Sortilèges dans les cachots

+4
Misa Malefoy
Drago Malefoy
Elena Lady
Evan Stebbins
8 participants

Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Evan Stebbins Mer 5 Aoû - 18:42

Evan entre dans le cachots sa bguette allumé , il vérifia qu'aucun n'élève n'avait disparu .

Bien donc vous êtes tous là je suis sur que vous savez quel sort nous allons étudier , Reformer les deux groupes , Drago tu peu m'aider à éclairer cette salle je pense que je n'ai pas besoin de t'apprendre le sort en question.
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Elena Lady Mer 5 Aoû - 18:52

*Elena arriva, ainsi que les autres élèves, dans les cachots. Il faisait sombre et humide, et on pouvait entendre des gouttes d'eau s'écraser sur le sol, ainsi que le couinement des rats. Elle avait une mince idée du sort qu'ils allaient apprendre. Et, sans l'autorisation du professeur, elle murmura :*

Lumos.

*Sa baguette s'éclaira. Quand elle était dans le noir, allumer sa baguette était pour elle un réflexe, et elle ne pouvait pas s'en empêcher.*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Evan Stebbins Mer 5 Aoû - 18:56

Bien mademoiselle Lady , vous avez deviné le sort à effectuer , maintenant nous ne resterons pas longtemps je sens déja certain qui commence à avoir peur .

Allumé moi vos baguette !


Evan alla s'occuper des élèves du second groupe .
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Drago Malefoy Mer 5 Aoû - 19:12

*Drago avait allumé sa baguette quand le professeur lui avait demandé . Il observa Elena qui ne s'en sortait pas si mal . Il s'appuya contre un mur tenant sa baguette a la main .
Certains semblaient avoir peur , tendis que lui , il se fichait d'avoir peur ou non , il attendait juste la fin du cours . Il lanca un regard a sa soeur et lui souris legerement ..*
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Misa Malefoy Mer 5 Aoû - 19:35

* Elena , la serdaige, dûs la première à deviné le sors que nous allions utilisé. le professeur l'a félicita. Puis nous demanda à tous de faire de même. Je sortis alors ma baguette . Puis dit : *

-Lumos

* Le bout de ma baguette s'alluma, et éclaira un peu plus la pièce, il faut avouer que sa me rassurais un peu, je n'aimais pas particulièrement l'obscurité.
je regarda les autres autours de moi, qui firent de mêmes. Puis je rearda mon frère, il me lança un sourire que je lui rendis . Puis attendis la suite du cours . *
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Lydia Walson Mer 5 Aoû - 20:04

Lydia se rapprocha un peu du groupe et lança son sort.

"Lumos !"
Le bout de la baguette s'alluma alors de manière étincelante. Enfin, la lumière était dominante dans la pièce, ce qui était fort rassurant. Les élèves du 1er groupe avaient fait la même chose que moi.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Miwa Saruwatari Mer 5 Aoû - 20:16

*Miwa avait suivie le groupe dans les cachots,l'humidité et le noir ne lui faisait plus peur après ce qu'elle avait subie.Miwa chassa ses souvenirs noirs et se concentra sur le cour.Elle prit sa baguette et murmura"Lumos"Sa baguette s'alluma et elle put enfin voir clair.*
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Cour dans le cachot

Message  Invité Mer 5 Aoû - 21:19

*Alex entra dans le cachot ,écoutit le professeur puis dit lumos*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Shay Davies Mer 5 Aoû - 22:06

* Comme tout les autres Shay murmura : *

Lumos

* Sa baguette s'alluma et Shay lança un sourire à Miwa et leva les yeux au ciel l'air de vouloir dire : Que c'est ennuyeux...! *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Aurélie Potter Ven 7 Aoû - 10:59

Aurélie arriva elle ne vit personne le faire car elle venait d'arriver et
comme il fesait noir et quelle avait peur.....

-Lumos

Aurélie Potter

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Lydia Walson Ven 7 Aoû - 17:16

IRL : On dit que c'est à un autre cours, après celui des 1ère OK ? Parce que mon perso peut pas être à deux endroits à la fois xD

Lydia courut et arriva dans la salle de classe, mais pas pour suivre un cours...

-Excusez-moi, je viens au nom d'Harley Shawn...elle veut voir tous les professeurs dans les toilettes maintenant !! Deux élèves ont été tués et une gravement blessée et en danger !!

Elle avait dit ça en étant secouée.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Evan Stebbins Sam 8 Aoû - 18:01

J'arrive , allez tous dans vos dxortoirs immédiatement , le cours est terminé.
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit cours de Sortilèges dans les cachots Empty Re: Petit cours de Sortilèges dans les cachots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum