Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premier cours de vol [Ouvert à tous]

+7
Drago Malefoy
Misa Malefoy
Azami Myuko
Shay Davies
Elena Lady
Miwa Saruwatari
Hanae Krum
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Hanae Krum Sam 1 Aoû - 14:59

*J’arrivai sur le terrain d’entrainement qui allait me servir de salle de classe. Les élèves ne devraient plus tarder à arriver, le cours commence dans 10 minutes.*



[J’espère au moins qu’ils n’oublieront pas leurs balais . . .]



*C’était mon premier cours à Poudlard, et il était ouvert à tous, Griffondor, Poufsouffle, Serdaigle ainsi que Serpentard. Voyez vous, moi, contrairement à certains professeurs je n’ai pas de favoritisme envers une certaine maison, je les aime toutes.

Revenons à mon cours, j’avais déjà tout planifié la veille, et j’espérais qu’il allait se dérouler pour le mieux …*
Hanae Krum
Hanae Krum

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Sam 1 Aoû - 15:09

*Miwa arriva au cour de vol après avoir quitté son dortoir*

[J'espère qu'ici on saura apprécié ma facilité pour voler]

*Miwa se présenta en sortant son balai*

-Je suis Miwa Saruwatari et vous devez être le professeur de vol?
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Elena Lady Sam 1 Aoû - 15:17

*Après avoir mangé, Elena se dirigea vers le terrain de vol. Elle s'aperçut alors que pour le moment, il n'y avait que la prof, elle...et une Serpentard. Mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Contrairement à certains, Elena ne craignait pas les Serpentard. C'était des élèves normaux de Poudlard. Méchants ? Et alors ? Qui s'y frotte s'y pique. Ils auront affaire à elle s'il l'offensaient (pas trouvé d'autres mots). Ignorant l'autre élève, elle s'adressa à la professeur*

Bonjour, je suis Elena Lady, Serdaigle. Vous devez être la professeur de vol, non ?
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Hanae Krum Sam 1 Aoû - 15:20

*Ma première élève arriva avec son balais. Elle portais l'uniforme des serpentard. On m'a confié que cette maison était reputée pour former des sorciers malfrat ... Mais peu importe, je ne crois rien tant que je ne vois rien. Je salua la jeune fille*

-Bievenue à ton premier cours de Vol Miwa. Je suis effectivement le professeur de vol, Hanae Krum. Tu n'a pas oublié ton balais c'est une bonne chose. ^^

*Effectivement, je detestais les élèves tête en l'air...
Maintenant que ma première élèves fûs arriver, il fallait attendre les autres...
Une deuxième élève ne tarda pas à arriver d'ailleurs*

-Enchanté Elena , je suis Mme.Krum , ton professeur de vol.
Hanae Krum
Hanae Krum

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Shay Davies Sam 1 Aoû - 15:30

* Shay se mit à courir en direction du terrain d'entrainement croyant qu'elle était en retard. Elle soupira en voyant qu'elle n'était que la troisième. Son balai en main elle s'avança devant la professeur. Elle ne put que remarqué sa beauté. Elle se présenta : *

Bonjour, je suis Shay Davies, Serpentard.

* Elle alla ensuite rejoindre Miwa en adressant un signe de tête à la Serdaigle postée non loin de là. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Sam 1 Aoû - 15:32

[Elle à l'air simpa.Je me demande si je serai prise comme attrapeuse dans l'équipe de quidditch]

*Une élève de Serdaigle s'avança et se présenta *

-Bonjour, je suis Elena Lady, Serdaigle. Vous devez être la professeur de vol, non ?

-Enchanté Elena , je suis Mme.Krum , ton professeur de vol.


*Miwa reprit la parole quand Shay arriva et s'installa à côté d'elle*

-Professeur,par quoi allons nous commencer?
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Hanae Krum Sam 1 Aoû - 15:49

*Une autre serpentard arriva.*

-Bienvenue Shay.

*Miwa me demanda par quoi nous allions commençer*

-Avant tout, quand tout le monde sera là je me presenterais amplement, et j'espere que vous ferais de même. Puis, concernant le cours, on va deja voir si vous arrivez a tenir sur vos balais ; ).
Hanae Krum
Hanae Krum

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Shay Davies Sam 1 Aoû - 15:51

* Le professeur nous annonça que nous allions monter sur nos balais aujourd'hui (c'est bien ça ?). Shay trépignait d'impatience. Bien sur, elle était déjà montée sur un balai, et avait même fait du Quidditch improviser avec sa famille, mais c'était tout autre chose avec un professeur et d'autres élèves. Elle avait hâte que les derniers retardataires arrivent. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Sam 1 Aoû - 15:51

-Avant tout, quand tout le monde sera là je me presenterais amplement, et j'espere que vous ferais de même. Puis, concernant le cours, on va deja voir si vous arrivez a tenir sur vos balais ; ).

[Elle ne sait pas de quoi je suis capable.Tenir sur mon balais?Trop facile.]

-D'accord mais je ne pense pas que beaucoup de personne vont venir.
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Azami Myuko Sam 1 Aoû - 16:07

* Azami courrait dans le couloir, de peur d'arriver en retard, mais c'était déjà fait. Confuse, elle déclara... *

- Excusez-moi d'être en retard. Est-ce bien ici le cours de vol ?
Azami Myuko
Azami Myuko

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Sam 1 Aoû - 16:11

*Une poufsouffle arriva en courant,elle s'arreta pour reprendre son souffle et s'excusa*

- Excusez-moi d'être en retard. Est-ce bien ici le cours de vol ?

[Il ne connaisse pas la ponctualité ou quoi?]

*Avant que la prof ne put parler,Miwa déclara:*

-On est assez maintenant on peut commencer?
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Shay Davies Sam 1 Aoû - 16:18

* Une pousfouffle arriva les joues rouges et s'excusa. A peine fut-elle arrivée que Miwa lança : *

-On est assez maintenant on peut commencer?

* Shay sourit de son impatience, mais avait elle aussi hâte de commencer le cours. Elle savait aussi qu'il manquait pas mal d'élèves. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Elena Lady Sam 1 Aoû - 17:05

[IRL : Maintenant il y a personne aux cheveux roses :p]

*Tenir sur un balai ? Elena avait essayé une fois, et elle s'en était sorti très bien. Elle s'en sortirait ici aussi. Une poufsouffle arriva, et la première Serpentard manifesta son impatience.*

[Si elle ne l'avait pas demandé avant, je l'aurais fait. Je ne suis pas impatiente, mais j'aimerai bien commencer maintenant.]

*Elle se tint prête et commença déjà à enfourcher son balai.*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Azami Myuko Sam 1 Aoû - 17:12

* Azami s'assit sur une chaise libre. Elle scruta les alentours de la classe; Pleins d'élèves de toutes sortes; Serpentard, Serdaigle, Gryffondor et bien sûr Poufsouffle. Azami se sentit plus en sécurité aux côtés de plusieurs Poufsouffle. *


- On est assez maintenant, on peut commencer ?


* Cette phrase énerva Azami. Qu'est donc devenu le respect envers les professeurs ? Vous allez dire que notre jeune fille aux cheveux blonds est aussi en tord; Elle est venue en retard mais quand même ! *


[ Je n'en crois pas mes oreilles. Pourtant, mon ouïe n'a pas de problèmes. Qu'est donc devenu le respect et la patience ? Enfin bon .. Je vais commencer ! ]


*Azami enfourcha son balai, attendant que le cours commence.*
Azami Myuko
Azami Myuko

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Sam 1 Aoû - 17:26

*Miwa enfourcha son balai en attendant que le cours commence*

[J'ai dû en énervé des gens mais moi je dis tout haut ce que les gens pensent out bas]

-Alors?Que fait-on maintenant?

[Je perd patience.Ils vont voir de quel bois je me chauffe,je suis une futur poursiuveuse de serpentard comme même.]


Dernière édition par Miwa Saruwatari le Mar 4 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Misa Malefoy Sam 1 Aoû - 17:45

[Sous Hanae] IRL : Je n'ai pas dis d'enfourcher son balais, aretez d'etre impatiente comme ça. D'autre personne qui ne sont pas la aujourdh'ui veulent peu-etre participer aux cours alors un peu de patience svp !
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Shay Davies Sam 1 Aoû - 19:41

* Shay vit plusieurs personnes enfourcher leurs balais. Elle hésitait à le faire. C'était une façon si peu commune de monter dessus. Chez elle, elle envoyait le balai sur une ligne droite et montait dessus en plein vol. C'était beaucoup plus distrayant. Mais finalement, elle se dit que pour un premier cours, mieux valait ne pas faire l'idiote. Elle attendit donc (sagement xD), son balai toujours dans la main, attendant le début du cours. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Misa Malefoy Sam 1 Aoû - 20:03

*Misa arriva a son premier cous de vol, accompagné d'un nimbus 2009 dernier cri Cool. Elle alla vers la jolie femme qui était son professeur.*

-Bonjours Mademoiselle je suis Misa Malefoy.

*Hanae lui souris et lui tendis la main.*

-Enchanté, je suis hanae Krum ta nouvelle professeur de vol.

*Misa regarda la main de la jeune femme et ne bougea pas.*

[Si elle crois que je vais serrez la main à une de mes prof ...]

*Elle parta dans son coin, avec son balais ... Quand à Hanae elle n'en pensa pas moin ... *

[Un fort caractère ...]
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Sam 1 Aoû - 20:17

*Miwa retrouva sa patience et descendit de son balai.Elle attendit que le professeur prenne la parole*
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Drago Malefoy Mar 4 Aoû - 12:28

*Drago arriva au cours de vol un peu après les autres , mais pas non plus en retard .. Il tenait en sa possession le dernier Nimbus 2009 , Comme ses soeurs . Les Malefoy se doivent d'avoir la classe la totalité du temps , et d'etre adulé par les autres Cool . *

-Bonjour .

*Il ne lanca que cela au professeur de vol . Il alla ensuite vers sa petite soeur , Misa et attendit les instructions de la jeune Professeur .*
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Eleanora Malefoy Mar 4 Aoû - 12:55

Eleanora arriva presque en même temps que son frere en cours de vol sauf que elle elle avait des gars de chaque maison de Poudlard derrière elle .Elle perdait patience et ils étaient toujours derriere elle quand elle salua le proffesseur et rejoingna son frere et sa soeur .Mais un pouftoufle eut le malheur de bousculer Drago pendant qu'il regardait Eleanora ...
Eleanora Malefoy
Eleanora Malefoy

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Drago Malefoy Mar 4 Aoû - 13:02

*Drago se retourna avec des yeux a en faire peur on ne sait quoi .. Sa pupille se dilata . Il regarda le jeune homme de haut , Oui car Drago était très grand . Il l'attrapa par le col et le balanca a terre . Il serra les dents pour s'empecher d'en faire plus et s'avanca vers lui qui devait etre veritablement terrifié .*

-REFAIT UNE FOIS ! UNE SEULE FOIS CELA ! ET TA PLACE A POUDLARD EN AI FINI !

Il le regarda méchament et attendait de très plates excuses .
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Misa Malefoy Mar 4 Aoû - 13:05

* Drago ainsi qu'Eleanora avais rejoins Misa au cours de Vol. Très vite, les problèmes commecèrent. Un poufsouffle pas doué eu la malheur de bousculé mon frère, qui lui bien sur ce mit en rogne de suite. je le regarda maltraité le poufsouffle, dans ma tête je plaignais le pauvre jeune homme. Mais sur mon visage, je n'afficha qu'un sourire sadique.*
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Eleanora Malefoy Mar 4 Aoû - 13:10

Le garçon se confonda en excuse et s'en alla en courant .Eleanora claqua des doigt et les garçons s'en aillèrent à regret sauf un qui alla vers Drago d'une voix sure :


"Hey Drago Elle a l'air super bonne ta soeur Je me la ferai bien "


Eleanora sortit sa baguette mais Misa lui adressa un regard pour lui faire comprendre que Drago s'en occupait .Elle se plaça à côté de sa soeur prete a voir le massacre appuyé sur son balais
Eleanora Malefoy
Eleanora Malefoy

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Elena Lady Mar 4 Aoû - 13:11

*Elena était en train d'attendre d'autres élèves. Elle avait repris son balai entre les mains, et attendait patiement...ou impatiemment. Soudain, elle reconnut Drago. Elle avait souvent entendu parler de lui, car il était vraiment très...méchant. Mais ce qui étonnait Elena, c'est qu'il soit dans un cours de ère année alors qu'il était en 4ème année...Sûrement pour rester avec ses soeurs...Soudain, un Poufsouffle le bouscula involontairement. Elle vit le Malefoy se retourner et lui crier dessus.*

[Et ben, je crois qu'il vaudrait mieux de rester là à rien faire que de l'énerver...]

*Elle détourna le regard menaçant qu'elle lui avait lancer, malgré elle. Soudain, quelqu'un vint vers lui, pour lui lancer une réplique qu'Elena ne pu entendre d'ici. Apparemment, ça n'a pas plut à Drago, et il allait encore s'énerver sur quelqu'un...*

[Le pauvre, mais qu'est-ce qu'il lui a pris de s'adresser à Drago comme ça...Pff, il y en a des fois...]
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum