Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Premier cours de vol [Ouvert à tous]

+7
Drago Malefoy
Misa Malefoy
Azami Myuko
Shay Davies
Elena Lady
Miwa Saruwatari
Hanae Krum
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Drago Malefoy Mar 4 Aoû - 13:28

*Pauvre Petit .. Drago était impossible a vaincre quand il s'agissait de proteger ses soeurs , et bientot , il faillit gacher le cours . Un 1er année plus stupide qu'on ne sait quoi vint se presenté devant lui , et lui exprima des paroles que même Drago n'en revenait pas . Se presenté à lui en insistant sur le faite que sa soeur était "Bonne" , et qu'il coucherait bien avec Elle .. Avec Eleanora Malefoy ? Jamais non . Son frère était très stricte sur le fait que sa soeur sorte avec des garçons etc .. Drago pris le petit par les cheveux et l'explosa par terre puis sortit sa baguette et la pointa sur le front du jeune-homme*

- TU AUSES VENIR ME DIRE SA ?

*Le jeune garçon semblait avoir peur , et tous les gens regardait Drago . Toutes ses groupies murmuraient des petits : Vas-y Drago ! -Oh il est trop sexy quand il est enervé !
Un rictus encor plus mauvais apparut sur le visage de Drago . Il se reteni de lancer un des 3 sorts interdits , mais il aurait bien fait un petit Avada Kadavra sur cet irespectueux . Le jeune homme se prosterna , il s'excusa les larmes aux yeux .*

-Ne t'avises JAMAIS de te rapprocher de ma soeur a 3 mètres , Sinon , Tu devrait faire ton testament immediatement !

*Le Serpentard murmura quelques chose en fourche-langue , puis fit sortir un serpent de sa baguette pour poursuivre le jeune garçon .*

- SERPENSORTIA !

*Le garçon se relevit et partit en courant pendant que le serpend le suivait . Drago serra les point et les dents , il était vraiment très enervé , il se tourna vers les autres qui le regardait avec stupefaction .. Sa respiration était de plus en plus forte ..*
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Mar 4 Aoû - 13:36

*Malefoy avait complétement explosé la tête de ce garçon sur le sol!*

[Complétement taré!!]

*Miwa glissa quelque mots à Shay*

-Il y est pas aller un peu fort là?
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Shay Davies Mar 4 Aoû - 14:59

- Il y est pas aller un peu fort là ?

- Euh si une peu certes...

* Elle avait les yeux écarquillés devant tant de violences. D'accord c'était un Serpentard... D'accord c'était aussi un Malefoy... Mais quand même ! Si la prof a vu ça il va passé un sale quart d'heure. Shay haussa les épaules. Au pire ça leur ferait perdre des points... Mais ce n'était pas son problème. Elle soupira en se rendant compte que le cours aurait du avoir commencé il y a 10 minutes. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Mar 4 Aoû - 15:04

*Miwa vit Shay hausser les épaules et détourna son regards du clan Malefoy*

[Où est la prof?]
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Evan Stebbins Mar 4 Aoû - 16:33

Une voix se vit entendre sur l'aire de cours de vols

VIPERA EVANESCA

Le serpent de Malefoy disparu complétement et le professeur de sortilèges apparu

Mais vous êtes fou qui a osé utilisé ce sortilège ?
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Drago Malefoy Mar 4 Aoû - 16:36

*Drago avanca sans crainte devant le professeur et dit d'une voix orgueilleuse ;*

-C'est moi , Et c'est de la legitime defence vis a vis de ma soeur !

*Drago ne regretta pas son geste , et la punition qu'il aura l'importe peu , le tous pour lui , c'est de pouvoir protegé ses soeurs pour toujours . Si un autre nain s'avise de recommencer , il fera pir , jusqu'en utiliser un des trois sorts interdit ..*

- Qu'importe la punition , On ne dit pas ce qu'il a dit de ma Soeur .

*Un rictus mauvais apparut sur son visages..*
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Evan Stebbins Mar 4 Aoû - 16:39

Evan entendit Malefoy se dénoncer.


[Un Malefoy rien d'étonnant ]


Bien alors je veut savoir se qu'il a dit et je sévirait en consequence , mais la prochaine fois , bloquer lui la langue au moins il ne risque rien .
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Eleanora Malefoy Mar 4 Aoû - 16:54

Alors là monsieur Je refuse Mon frère n'a pas à être punis à cause de ses goujats . Et un en particulier à fait une remarque dégoutante à mon égard

Eleanora avait parlé d'une maniène noble et très "Malefoy " Elle ne voulais pas que son frère paies a la place de cet idiot .Elle porta son regard sur le professeur et passa une main dans ses cheveux pour les remettre parfaitement
Eleanora Malefoy
Eleanora Malefoy

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Evan Stebbins Mar 4 Aoû - 17:01

Bien donc cette affaire est à peu près clair , ou est l'élève qui a fait cette remarque Miss Malefoy .

Que je piusse lui apprendre ce qu'est le respect , mêùe si je pense que votre frère lui à déja suffisament fait peur .
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Eleanora Malefoy Mar 4 Aoû - 17:08

Il devrait être entrain de secher dans les toilettes Monsieur

Eleanora attendit que le professeur soit partie pour remercier son frere
Eleanora Malefoy
Eleanora Malefoy

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Lydia Walson Mar 4 Aoû - 20:41

Lydia arriva en cours avec son nouveau balai, juste à temps cette fois. Elle se positionna à côté des autres.

-C’est pas possible. Encore la seule Gryffondor 0o ?!

La répugnance pour sa maison se faisait plus forte. Pourquoi n’avait-elle pas été Serdaigle ? Elle chassa ses pensées de sa tête et attendit que quelque chose se passe.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  July Andrews Mar 4 Aoû - 21:09

* July arriva en cours de vol extrêmement en retard. Elle avança avec son balai et remarqua que la prof n'était pas là. Elle rejoignit une Gryffondor, seule elle aussi. Elle lui adressa un petit : "Bonjour" et attendit que le cours commence. Elle avait vraiment hâte étant donné que ça faisait longtemps qu'elle n'était plus montée sur un balai. *
July Andrews
July Andrews

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Lydia Walson Mar 4 Aoû - 21:37

"Bonjour !" répondis-je à la Serdaigle, aussi seule que moi

Je décidais de faire la conversation en attendant la prof. Cette fille avait l'air sympa.


"Alors, pas trop excitée de monter sur un balai ?"
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Hanae Krum Mar 4 Aoû - 21:41

*Hanae soupira*

-Bon ... bonjours au retardateurs. Vu ce qui viens de se passer ( lance un regard a drago ) Nous allons oublier les retards et commençer le cours.
Alors, vu notre retard , on oublis les presentations. sachez juste que je m'apelle Hanae Krum.
Bon, cette année nous allons voir 3 points.
- Le balais ( Description ).
- Comment s'en servir (théorie + pratique)
- et enfin, le Quidditch.

*Elle sortis une feuille se sa sacoche , et annonça *

-Pour commencer j'aimerais vous posez quelques questions SIMPLES qui vous permettrons de faire gagnés des points à vos maisons.
Attention je commence dur: QUEL EST L'UTILITER D'UN BALAIS CHEZ LES MOLDUS ?

*Quand elle parlais de commençer dur elle l'avais biensur dit ironiquement, et comme elle l'avais précisé, ces quelques questions seront très simples*
Hanae Krum
Hanae Krum

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Mar 4 Aoû - 21:46

QUEL EST L'UTILITER D'UN BALAIS CHEZ LES MOLDUS ?

[Non mais on s'en fout!!]

*Miwa répondit comme même.*

-Il sert à enlever la poussière ou autre saleté
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Hanae Krum Mar 4 Aoû - 21:50

-Très bien mademoiselle ... sawuwatari n'est-ce-pas ?.
Bon la prochaine question est : De quels joueurs est composé une équipe de quiditch ?.

*La question était aussi très facile*
Hanae Krum
Hanae Krum

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  July Andrews Mar 4 Aoû - 22:03

"Alors, pas trop excitée de monter sur un balai ? "

- Si ! Très !

* July se tut sous le regard inquisiteur de la prof. Elle écouta le début du cours qui était interessant certes... mais elle, elle voulait monter sur son balai ! Elle soupira ! Il faudrait encore attendre. Elle espérait pouvoir répondre à la prochaine question... *
July Andrews
July Andrews

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Shay Davies Mar 4 Aoû - 22:17

* Shay sourit en entendant Miwa répondre à la première question. La prof continua. *

De quels joueurs est composé une équipe de quiditch ?

* Shay observa le reste des élèves. Personne ne semblait prêt à répondre. Elle hésita. Elle n'était pas du genre "réponse en classe". D'autant que cette question était fastoche. Elle dit quand même. *

- Une équipe de Quidditch est composée d'un attrapeur, dont le rôle est d'attraper le vif d'or, d'un gardien, qui protège les buts, de deux batteurs, qui ont des battes et s'occupent des cognard, et de trois poursuiveurs, qui marque les buts.

[Ce que je suis =)]

* Elle se tut. Quand elle répondait, ce n'était pas pour rien. Mais elle s'en fichait des questions ! Elle, elle voulait monter sur son balai ! *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Hanae Krum Mar 4 Aoû - 22:29

-C'est une très bonne réponse qui inclus ma seconde questions Mademoiselle , vous faites gagner 10 points à serpentard félicitation.

* La jeune professeur souris à Shay qui semblait être plutot bonne coté Théorie. *

-Bien, maintenant nous allons pouvoir commençer à monter sur les balais. Nous allons commençer par les bases, je sais que certains d'entres vous savent déjà toutes ses choses, mais je ne veux pas qu'on se plaignenet compris ?.
Placez vous en ligne à droite de votre balais, à gauche en face pour les gauchers . Puis mettez votre main droite, gauche bien entendu pour les gauches, au dessus de votre balais. Et dites fermemment "Debout" .
Hanae Krum
Hanae Krum

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Miwa Saruwatari Mar 4 Aoû - 22:35

*Miwa fit ce que le professeur lui demanda,elle se plaça à gauche de son balai leva sa main droite di "debout" à son Nimbus 2009 tout neuf.Celui-ci se leva du premier coup.Elle regarda,les autre élèves avec un sourire narquois sur le visage.*
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Misa Malefoy Mar 4 Aoû - 22:41

* Misa se plaça à Droite de son balais, et leva sa main gauche (Oui, elle est gauchère, la seule de sa famille) et prononça strictement *

-Debout !

*Le balais ne bougea pas*

-Debout !!!

*Elle commença a s'enever *

-Debout ! grr ... DE-BOUT ! DEBOUUUT !! STUPIDE BALAIS DE MERDE

* Elle croisa les bras, contrariée *
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Drago Malefoy Mar 4 Aoû - 22:58

*Drago posa son ballait et s'installa à gauche , tendus sa main droite et dit d'un ton asser ferme "Debout"
Son balais se levit immediatement . Il regardait Misa galeré avec un sourir sadique . Puis il alla vers elle.*

-Faut pas s'enerver -.- tu dit simplement comme si tu commandais ton chien ; Debout !

*Il la regardait essayé ..*
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Misa Malefoy Mar 4 Aoû - 23:26

* Drago vint vers elle pour la "conseiller" . C'est là qu'elle se mit à Stresser. Elle ne voulais en auccuns cas echouer devant son frère. *

-Hmm ... Daccors.

*Elle imagina que c'était un chien xD *

-Débout ! [ Sac à puces ! >< ]

*Le balais se leva jusqu'a sa main aussitot, elle regarda Drago avec un sourire satisfait et fière d'elle . *
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Elena Lady Mer 5 Aoû - 9:58

*Elena se tint stable à coté de son balai, puis, avançant une main devant lui, elle ordonna sèchement.*

Debout !

*Rien. Elena ne fut pas surprise. La première fois qu'elle avait essayé de faire ça, elle n'avait réussi qu'à la troisième fois. Elle recommença, toujours calme :*

Debout !

*Cette fois-ci, le balai s'éleva et atterrit dans sa main.*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Lydia Walson Mer 5 Aoû - 10:59

Lydia se tint droite et ferme, son balai à sa droite et lança un « Debout ! ».
Le balai suivit et se plaça dans sa main droite, comme il devait le faire. Lydia regarda alors une serpentard et une serdaigle, qui elles aussi avaient réussi à faire venir leurs balais. Puis, la Gryffondor se reconcentra sur le cours, attendant les autres.
Lydia Walson
Lydia Walson

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de vol [Ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: Premier cours de vol [Ouvert à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum