Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Drago Malefoy .

3 participants

Aller en bas

Drago Malefoy . Empty Drago Malefoy .

Message  Drago Malefoy Sam 1 Aoû - 16:30

Nom de sorcier * : Drago Malefoy
Sang ** : Sang pur evidement .
Maison *** : Serpentard . Ma 4eme année .
Qualités : Des Qualités ? Hum je ne sais pas si on peu appeler sa des qualités pour tous le monde . Je suis fort , Je suis dangereux et courageu , je suis toujours près à defendre mes soeur..enfin "toujours" ou cela dépend .. Je ne suis jaloux de personne , non , je suis bien trop parfait pour cela . Si j'était une autre personne , je serait jaloux de moi ..Sadique .. Sinon je ne me dit pas avec la totalité des qualités du monde , mais du moins .. Non , n'en parlons plus .
Défauts : Hum .. Alors cherchons .. Je pete parfois un peu mon cable pour rien , et je martirise mes soeurs , apars sa a vous de décrir mes defauts .. Il est dur de s'auto-décrir vous savez .. Ah oui , Méchant , Très Méchant , C'est une qualité non ? Ah ? Un défaut ..?
Matière préférée *_ : Potion
Sortilège favoris : Avada Kadavra
Animal magique favoris *_* :Serpent
Gentil ? Méchant ? : Et bien Méchant sans aucune hesitation . Pourquoi etre gentil et genereux quand on peu etre Horriblement Méchant et Sadique ? Et puis .. C'est dans mes genes .
Histoire de ton personnage _ :
J'ai toujours été méchant , et sadique , et froid voir glaciale envers les autres . Je suis le frère de deux jumelles incroyablement chiante . Mais je les aimes au fond , je les protegerais contre quoi que se soit , ou qui que se soit . Une d'elle n'est pas vraiment méchante , ou du moins j'essaye de l'aider a l'être .. L'autre est sadique , et méchante , mon portrait craché , en plus morveuse . Je suis né de Lucius et Narcissa Malefoy . Mes deux parents , qui se sont toujours battu pour que je devienne ce que je suis a présent . J'ai grandi méchant , je le resterais . J'ai 3 ans de plus que mes soeurs , elles ont 11 ans . Elles entrent a Poudlard cet année . Youhou des nouvelles .. Oh regardez comme elles ressemble a drago ! Drago c'est tes soeurs ? - Allez vous faire foutre . . Hum .. J'aime pas les questions .. J'aime pas en loccurence les gens qui fouille dans mes affaires , ou les morveux de 1ere année sauf mes soeuurs . Arretons de parler d'elle bordel. Toute les filles m'adulent , mais moi je n'en adule aucune ..
Je crois que j'ai fini .. Bon .. Et bien .. Je ne vous souhaite pas bonne journée ..
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy . Empty Re: Drago Malefoy .

Message  Harley Shawn Sam 1 Aoû - 20:03

Yeeah tu vas mettre de l'ambiance :O Bienvenue =D



Je VEUX BIEN te mettre en quatrième mais c'est L'UNIQUE ET DERNIERE FOIS !
Mais tu devras quand même suivre les cours des premières année :°P [Avec tes soeurs u.u]
Harley Shawn
Harley Shawn
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009

https://poudlardx.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy . Empty Re: Drago Malefoy .

Message  Drago Malefoy Sam 1 Aoû - 20:05

Ouin T-T *regarde mechamant ses mini-soeurs*
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy . Empty RE DRAGO MALEFOY

Message  Professeur Lupin Mar 4 Aoû - 9:44

Bravo Drago, je savait que tu serais à Serpentard
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy . Empty Re: Drago Malefoy .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum