Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

{. Misa Malefoy

3 participants

Aller en bas

{. Misa Malefoy Empty {. Misa Malefoy

Message  Misa Malefoy Jeu 30 Juil - 22:39

• Nom de sorcier : Misa Malefoy
• Sang : Sang-pur bien sur
• Maison : Serpi
• Qualités : Mes qualités ? je ne dois pas en avoir beaucoup ... Je dirais que je suis une fille plutot gentil au fond, malgrès mes origines Malefoienne, je suis surement la plus gentille de la famille.
Appars ça, je ne vois pas vraiment.
Niveau étude je suis plutot bonne, je ne suis ni la meilleure de la classe ni la plus nule. J'ai plutot de bon resultat et je me bas très bien. Mais si il y a une chose que je deteste, c'est perdre...
• Défauts : Comme je l'ai confié au choipeaux, je manque de sociabilité. Je ne suis pas timide, sauf avec quelques personnes, mais j'ai tendance à être méchante. Je n'aime que les Serpentard, je deteste les autres maisons, particulièrement les Griffondor. Un autre défaut, je deteste perdre, pour moi, le plus important c'est de gagné, pas de participer.
Et puis, tout comme mon frère, je ne suis pas courageuse du tout...
• Matière préférée : Potion et Vol.
• Sortilège favoris : Endoloris. Mais j'aime bien tout les sorts suseptible de rendre honteux ma cible.
• Animal magique favoris : J'aime beaucoup les sombrals, je trouve c'est animaux fascinant ...
• Gentil ? Méchant ? : A la base je suis plutot Gentil, mais je veux me faire voir comme méchante. Après je n'ai pas le choix je suis une Malefoy et je suis la voie de mon frère...
• Histoire de ton personnage : Je suis née il y à 11 ans, mon père est Lucius Malefoy, et ma mère Narcissa. J'ai un grand frère qui à 3 ans de plus que moi, il s'apelle Drago. j'ai aussi une soeure jumelle appeller Eleanora. Je les respect beaucoup et prendre exemple sur eux, je les trouves vraiment classe. Etant petite j'étais un peu "rejeté" mes parents me trouvais trop gentille, pourtant eux, il me voulait méchante et sans gène. Je crois bien que c'est Drago qui m'a apprit à l'être, ce qui fait que je suis très proche de lui, de Ele' aussi à vrai dire, même si était petite je l'enviais enormemment ...


Dernière édition par Misa Malefoy le Jeu 30 Juil - 23:15, édité 1 fois
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

{. Misa Malefoy Empty Re: {. Misa Malefoy

Message  Harley Shawn Jeu 30 Juil - 22:44

_



BIENVENUE A TOI =D
Harley Shawn
Harley Shawn
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009

https://poudlardx.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

{. Misa Malefoy Empty RE MISA MALEFOY

Message  Professeur Lupin Mar 4 Aoû - 9:47

Bravo Misa Malefoy tes a Serpentard la couleur verte et l'animal serpent.
Professeur Lupin
Professeur Lupin

Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

{. Misa Malefoy Empty Re: {. Misa Malefoy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum