Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Table des Serdaigles

2 participants

Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Table des Serdaigles

Message  Elena Lady Ven 31 Juil - 20:24

*Elena décida d'aller manger quelque chose avant les cours. Elle s'assit donc et commença à manger.*

[C'est bizarre. Même si je suis heureuse d'être à Poudlard, j'ai l'impression que je vais rester seule...]
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  July Andrews Mer 5 Aoû - 14:07

* Après avoir parlé à Elena dans le dortoir, July se rendit, comme convenu, dans la Grande Salle, histoire de manger quelque chose. Elle s'assit loin des autres, seule,en attendant Elena. Visiblement ce début d'année commençait assez mal. 15 points en moins pour sa maison. Elle soupira. Tout finira par s'arranger. Elle prit du jus de citrouille et en versa dans le verre posé devant elle. Elle bu. Soudain, un fort mal de crâne s'empara d'elle. Elle se massa les tempes en fronçant les sourcils. La minute d'avant, elle allait parfaitement bien... Elle prit sa tête dans ses mains. July souffla un bon coup. Mais ça ne passait pas. Un couteau dans le crane aurait fait moins mal ! Elle tenta de se concentrer sur la nourriture, mais celle-ci devint floue. Elle se dit finalement qu'elle devait fermer les yeux une minute et ensuite, elle irait dormir un bon coup. Elle ferma donc les yeux. Une minute trente plus tard elle les rouvrit et tout fut noir. *
July Andrews
July Andrews

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Elena Lady Mer 5 Aoû - 18:42

*Elena venait d'arriver dans la grande salle lorsqu'elle vit July, les mains appuyées sur sa tête. Elle grimaçait de douleur. Elena, mise en alerte, s'approcha et s'écria :*

July ! July ! Mais qu'est-ce que tu as ???

*Mais l'autre Serdaigle n'avait pas l'air d'avoir entendu. Elle ferma les yeux...*


IRL : Comme je sais pas du tout la raison de ce mal de crane, je vais pas plus loin.
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  July Andrews Mer 5 Aoû - 22:40

* July referma subitement les yeux en entendant Elena parler. *

July ! July ! Mais qu'est-ce que tu as ?

* Ses paroles résonnèrent fort dans sa tête, comme un coup de marteau. Elle avait la bouche crispée et n'osait plus ouvrir les yeux de peur de ne revoir que du noir. *

Je ne sais pas, murmura-t-elle doucement pour que ça ne résonne pas trop fort. J'ai... très... mal... au crâne...! Je... aïe !

* Parler lui demandait beaucoup d'efforts. Elle ne savait que faire. Puis elle eut du mal a respiré, une envie de vomir se fit sentir, les larmes roulèrent sur ses joues. Et... elle ouvrit brusquement les yeux et respira deux longues goulées d'air. Elena se tenait devant elle, abasourdie. Elle l'était d'ailleurs aussi. Le mal de crâne avait fichu le camp encore plus vite qu'il n'était venu. Là, July eut vraiment peur. Elle cligna plusieurs fois des yeux, chassant les dernières gouttes et s'essuya le visage avec un pan de sa robe. Elle ne comprenait pas. *
July Andrews
July Andrews

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum