Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Table des Serpentards

4 participants

Aller en bas

Table des Serpentards Empty Table des Serpentards

Message  Miwa Saruwatari Jeu 30 Juil - 18:29

*Après être sortie de la salle commune des Serpentards.Miwa entra dans la Grande Salle,soit dit en passant elle attira tout les regards masculins dieu sait pourquoi,ele s'assit à sa table et sortie un magazine Mini-sorcière,vous connaissez?*

[Au nom de Salazar Serpentard pourquoi tous ces garçons me regarde?Même les gryffondor s'y mettent!Franchement où va le monde?]

*Miwa continua son livre essayant de ne pas se préocuper de tous ces garçons.Quelque heures plus tard elle avait fini,elle rangea ses affaires et elle entendit quelque grognement de frustrations.Miwa ouvrit un bouton de chemisier,elle n'était pas à Serpentard pour rien!! *

[Voila qui devrait les contenter quelque temps!!]

*Elle sortit de la Grande Salle*


Dernière édition par Miwa Saruwatari le Jeu 30 Juil - 21:58, édité 1 fois
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Shay Davies Jeu 30 Juil - 21:44

* Ce Matin là, alors qu'Amber prenait son petit déjeuner à la table des Serpentards, un groupe de filles hurlait sur la nouvelle star pop/rock du moment : Magic Bill ! Elle commentait son dernier concert ou il était arrivé en limousine volante. Elle soupira. *

Merci de calmez vos ardeurs! J'aimerais manger tranquille...en plus votre chanteur il est moche... marmonna-t-elle.

* Le groupe de fille se tut sauf une qui lui dit : *

Hé t'es pas la reine "madame" ! On fait ce qu'on veut!

* Une de ses amies lui murmura quelque chose qui devait ressembler à "Ferme-là c'est la préfète!''. La fille se renfrogna mais ne dit plus rien. Amber lui lança un regard plein d'éclair accompagné d'un sourire arrogant. Ces filles de sa classe était des vraies pestes. Elle continua a mangé en solitaire. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Miwa Saruwatari Jeu 30 Juil - 22:00

*Après sa courte discution avec Granger,Miwa alla dans la Grande Salle.Elle s'installa aux côté d'Amber *

-Salut!Sa va?Je voulais m'excuser on est partie sur de mauvaise base.On pourrait être amie?
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Shay Davies Jeu 30 Juil - 22:07

* Amber croqua dans un énorme morceau de brioche quand elle vit Miwa s'asseoir à coté d'elle *

- Salut! Sa va? Je voulais m'excuser on est partie sur de mauvaise base. On pourrait être amie ?

* Amber laissa s'écoula 10 seconde le temps qu'elle vide sa bouche avant de répondre. *

- Oui c'est vrai et je m'en excuse. Je serais ravie d'être ton amie.

* Elle avait répondu d'un ton un peu hésitant, mais sincère. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Miwa Saruwatari Jeu 30 Juil - 22:09

*Miwa était heureuse.Amber était sa première amie*

-C'est cool.Au faite désolé pour tes affaires mais je n'aime pas le désordre.
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Shay Davies Jeu 30 Juil - 22:18

- C'est cool. Au faite désolé pour tes affaires mais je n'aime pas le désordre, lui dit Miwa.

[Hi, au moins elle rangera le dortoir Surprised]

* Amber garda cette réflexion pour elle *

- Aucune importance ! J'aurais du faire gaffe !

* Elle sourit. Enfin Amber avait quelqu'un qu'elle désignerait par le terme "amie". Elle était contente. Cette année à Poudlardx risquait d'être géniale =) Elle soupira. Elle qui pensait errer en solitaire toute l'année. La voici rassurée! En plus Miwa était une Serp' ! (Encore heureux il faudrait dire). *

- Bon et bien bon appétit ! =D

* Elle recroqua avec détermination dans sa brioche! *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Miwa Saruwatari Jeu 30 Juil - 22:30

- Bon et bien bon appétit !
-Oui bon appétit

*Miwa se prit du pain avec du nutella(eh oui sa exciste chez les sorciers)*

-Au faite tu c'est y'a une Malefoy à Poudlard.Je crois qu'elle s'appelle Mia ou quelque chose comme ça.En tout cas sa ressemble beaucoup a mon prénom et je n'aime pas ça.J'espère que cette Malefoy n'est pas une peste aussi non je la trucide.
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Shay Davies Jeu 30 Juil - 22:40

* Amber vit Miwa prendre une bout de pain et y tartiner dessus une tonne de nutella. Elle se retint de rire (gentiment).*

- Au faite tu c'est y'a une Malefoy à Poudlard.Je crois qu'elle s'appelle Mia ou quelque chose comme ça.En tout cas sa ressemble beaucoup a mon prénom et je n'aime pas ça.J'espère que cette Malefoy n'est pas une peste aussi non je la trucide.

- Oui j'en ai entendu parlé. Elle s'appelle Misa je crois. Peut être est-elle sympa ?

[Je me demande pourquoi elle s'inquiète ? Une Serpys de plus ! C'est génial ça !]

* Soudain Amber se mit à imaginer une centaine de petites bêtises marrantes à faire à plusieurs. Elle ricana doucement. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Miwa Saruwatari Jeu 30 Juil - 22:54

-Ouai je sais pas je susi septique et en plus elles sont deux.Eléanora je crois la deuxième.

*Miwa était perdue.*

[Mes parents ne m'avaient pas dit qu'il y aurai des Malefoy à Poudlard.Ah si c'est vrai


FLASH BACK:

-Ma fille sache qu'il y aura des Malfoy à Poudlard.Je te met donc sur tes gardes.Je sais que tu peux très bien te défendre justement c'est pour eux.Si jamais tu leur fait du mal...

-Merci de me rappeller Père que je sis beaucoup plus habile de ma baguette qu'elle

FIN FLASH BACK


Ah oui je ne me souvenais plus de cette conversation]


-Nous allons bien voir n'est-ce pas Amber?
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Eleanora Malefoy Jeu 30 Juil - 23:05

*Eleanora et sa soeur Misa arrivèrent à la table des Serpentard , elles saluèrent brièvement les deux jeunes filles assises et reprire leur discussion qui semblait fort interressante même si quelques fois elle lançait de droles regard au deux autres serpentard
Eleanora Malefoy
Eleanora Malefoy

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Misa Malefoy Jeu 30 Juil - 23:10

*Misa était arriver en compagnie de sa soeure à la table, après avoir saluer les filles en faces d'elles, elle reprirent leur conversation, d'un air discret. Puis quelques minutes plus tard Drago arriva vers elles, toutes les jeunes filles serpentard bavèrent à son approche, enfin, presques toute. Ils vint d'assoire entre nous deux ...*
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Shay Davies Jeu 30 Juil - 23:15

* Alors qu'elle allait répondre à Miwa, deux jeunes filles portant le blason de Serpentard et inconnues aux yeux d'Amber entrèrent dans la Grande Salle. Amber en déduit que ce devait être les deux nouvelles. Elle remarqua qu'elles se ressemblaient. Des jumelles ? Elles s'assirent en les saluant. Pendant qu'elles discutaient, Amber les observa discrètement du coin de l'oeil. Des Malefoy. Ils n'étaient pas réputés sympathiques. Peut être sont-elles l'exception qui confirme la règle ? Amber le saurait plus tard. Elle continua à manger tranquillement, quand Drago, leur frère entra et s'installa à leurs cotés. N'y faisant pas attention, Amber continua son petit déjeuner.*


IRL : Je change de nom, l'autre m'éxaspère.

EDIT DE LA DIRECTRICE : Ok mais c'est l'unique et dernière fois!

IRL : Aucun soucis ^^


Dernière édition par Shay Davies le Ven 31 Juil - 12:53, édité 1 fois
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Miwa Saruwatari Ven 31 Juil - 11:46

*Miwa maneait toujours son pain,quand elle vit les jumelles Malefoy.Comment les reconnaissait-elle?C'est simple,elle les avaient déjà vues lors des nombreuses réception que son père donnait.Les jumelles s'assirent devant elles et les saluèrent*

[Shay a peut-être raison,elles sont l'air simpa.Elles sont l'air en pleine conversation]

*Drago Malefoy entra dans la Grande Salle et s'installa au côté des jumelles.Comme Shay elle ne lui porta aucune attention.*

[Pourquoi toutes ses filles bavent-elles devant lui? Je ne comprendrai jamais ces groupies ]


Dernière édition par Miwa Saruwatari le Ven 31 Juil - 12:55, édité 1 fois
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Eleanora Malefoy Ven 31 Juil - 12:31

Drago vint s'assoir près de ses deux soeurs et la famille Malefoy continua de parler. A un moment Drago se leva et partit vers quelque chose de surement important. Les deux soeurs finirent de manger et se levèrent en jetant des regards aux autres serpentard
Eleanora Malefoy
Eleanora Malefoy

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Misa Malefoy Ven 31 Juil - 12:58

*Alors que Drago était partit, moi et Ele' s'appretions à faire de même. Je regarda de travers une jeune fille aux cheveux roses et confia à ma soeur.*

-Il y a des gens bizarres . . .

*Puis nous nous retirions de la table et quittèrent la grande salle d'un air fière.*
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Shay Davies Ven 31 Juil - 13:01

* Une dizaine de minute après que les Malefoy leurs eurent faussés compagnie, Miwa et Shay finirent elles aussi leur petit déjeuner. La Grande Salle se vidait peu à peu, les élèves se rendant à leur premier cours de la journée. Shay aussi se leva, et, faisant signe à Miwa de la rejoindre, elle se dirigea vers l'immense porte. *
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Miwa Saruwatari Ven 31 Juil - 13:09

*Miwa finissait mon déjeuner et suivit Shay jusqu'à la Grande Porte elles se dirigèrent vers le hall*

[Cool après on a potion.]

*Sa joie fut de courte durée quand elle vit qu'elles partageaient se cour avec les Gryffondor*

-Ils auraient pas pu nous mettre avec un autre groupe pour les potions? Non mais j'y crois je dois rêvée!Shay je vais faire un tour à la bibli on se voit en cour!
Miwa Saruwatari
Miwa Saruwatari

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serpentards Empty Re: Table des Serpentards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum