Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" J'aurais tant aimé te ressembler ... "

2 participants

Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Misa Malefoy Dim 2 Aoû - 12:45

*Il devait être tard. Probablemment 00h00. Et le couvre feu avait été donné depuis longtemps. Mais une jeune fille sortit de son dortoire, c'était misa. Elle parcourus le chateau en robe de nuit , sans se faire remarquer par les tableau. Elle monta jusqu'au 4ème étage, et passa la bibliothèque pour arriver dans un endroit inconnus. Une serpentarde lui avait parler de cette pièce le jour-même, alors Misa voulais savoir ce qui s'y cachait. Elle avança dans la piece sombre et sortit sa baguette.*

-lumos .

*Sa baguette se mit à éclairer légerement la pièce, elle remarqua que quelques chose était recouvert dans grand drap blanc, après un peu d'hésitation, elle le retira. Et c'est là, qu'elle découvrit un miroir. Elle hesita à regarder dedans, elle avait beaucoup entendu les histoire de la dame blanche, dans les miroirs à minuit t.T. Mais finalement elle se decida et regarda dedans, en eclairant avec sa baguette.
C'est là , qu'elle se vit, dans les bras de ses parents. Tout le monde l'acclamait, car elle ... avait tuer la directrice. Son frère et sa soeure étaient aussi fière d'elle. Elle était plus heureuse que jamais.
Une larme coula le long de sa joue, elle ne pouvais plus s'empecher de regarder se miroir, et le bonheur d'etre acclamé par sa famille ...
Elle était tellement obsorbé par ce rêve , qu'elle ne remarqua même pas que quelqu'un d'autre était là ...*
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Elena Lady Dim 2 Aoû - 15:03

*Elena marchait. Elle savait que c'était interdit de quitter son dortoir à cette heure là. Mais elle voulait marcher. Elle voulait un peu de calme, alors que pourtant elle en avait eu toute la journée. C'était bizarre, mais elle avait envie d'être seule.*

Lumos !

*Une étincelle sortit de sa baguette, qui s'éclaira. Soudain, elle aperçut une silhouette. Elle s'approcha, et vit que c'était une Serpentarde. Elle se cacha derrière un poteau. Elle n'en avait pas peur, mais elle s'en méfiait. La Serpentarde se regardait dans le Miroir. Elle avait entendu qu'il reflétait les désirs de ceux qui se regardait. Elle se pencha, mais ne vit rien. Elle ne pouvait pas voir ce que voyait les autres. Soudain, elle éternua.*

Atchoum !

[Mince, je vais me faire repérée !]
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Misa Malefoy Dim 2 Aoû - 16:29

*Un bruit d'etournument venait d'interrompt ma vision. Je me retourna , armé de ma baguette et dit les larmes aux yeux.*

-Qui est là ?!
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Elena Lady Dim 2 Aoû - 16:46

[Mince, je fais quoi maintenant ?]

*Mieux valait rester cachée. Elena sentit son coeur battre. Les Serpentards ne lui faisait pas peur, certes. Mais elle venait de reconnaitre une Malefoy. Et cette famille n'est pas vraiment réputée pour sa gentillesse.*

[Je vais rester là. Espérons qu'elle ne me trouvera pas !]
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Misa Malefoy Dim 2 Aoû - 16:52

*ce sentiment d'être observé par quelqu'un qu'on ne peux visualisé, Misa detestait ça. Elle commença à s'enerver, elle avais horreur qu'on l'espionne.*

-Répond moi ! *Dit-elle ton ton furieux.*

*Elle commença à lancer des sorts de tout les côtés, détruisant tout autour d'elle.*

-ou est-ce-que tu te cache imbécile ?! Montre-toi !
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Elena Lady Dim 2 Aoû - 17:17

[Gloups, autant me montrer avant qu'elle me découvre...]

*Elena ferma les yeux, compta jusqu'à trois, les rouvrit et sortit de sa cachette.*

C'est bon, tu peux arrêter de lancer tes sorts...

[J'espère juste ne pas être transformée en crapaud avant que je m'explique...]
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Misa Malefoy Dim 2 Aoû - 17:25

*Une jeune fille au cheveux bleu sortit de derrière un poteau, pointa ma baguette sur elle, et dit toujours du même ton.*

-T'es quoi ..euh qui toi ?! ... & qu'est-ce que tu fou là ?!
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Elena Lady Dim 2 Aoû - 17:30

Je pourrais te poser les mêmes questions, mais si tu y tiens tant je vais te répondre : Je suis Elena Lady, de Serdaigle. Et ce que je fais ici ne te regarde pas.

*Malgré son coeur battant, Elena n'avait pas tremblé, ni balbutuer en répondant. C'était comme ça. Elle n'exprimait jamais sa peur.*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Misa Malefoy Dim 2 Aoû - 17:36

*Misa lança à regard méchant à la jeune fille, et son expression du visage était la même que Drago quand il n'est pas content. Elle s'approcha dangereusemet, toujours armé de ça baguette*

-Et moi je suis Misa Malefoy ! A ceux que j'ai crû comprendre tu m'espionnais hein ?!

*ce qui enervé Misa, c'est qu'elle avait été vu en train de pleurer. Elle qui voulait se faire passer par une fille sans coeur, c'était raté...*
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Elena Lady Dim 2 Aoû - 18:57

Pas exactement, non. Je ne voulais juste pas croiser le regard d'une Serpentard, et encore moins d'une Malefoy. Je me suis juste cachée. Mais je dois avouer que ma curiosité a pris le dessus et je n'ai pas pu résister.

*C'était la vérité. Reste à savoir si Misa la croira...*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Misa Malefoy Dim 2 Aoû - 19:49

*Misa abaissa sa baguette aux paroles d'Elena.*

-...

*Elle tira la jeune fille par la manche, pour l'amenner devant le miroir ...*

-Dit moi ce que tu vois.
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Elena Lady Dim 2 Aoû - 20:15

*Elena se regarda dans le miroir. Elle s'y vit avec tous les autres Serdaigles, tenant deux coupes à la main. L'une représentait la victoire de Quidditch, l'autre la coupe des quatres maisons. Autour d'elle tout le monde l'acclamait.*

[Ah, tiens, je ne savais pas que c'était mon plus cher désir...]

*Elle retransmit à Misa ce qu'elle voyait.*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Misa Malefoy Dim 2 Aoû - 20:23

*Misa regarda interogativemment la serdaigle*

-Ca veut dire quoi ? Que chaquns vois son rêve ?
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Elena Lady Dim 2 Aoû - 20:27

Oui, à ce que j'ai compris. Pourquoi me demande-tu ça ?

*Elena fixait la Serpentard droit dans les yeux, avec un air méfiant, mélangé de curiosité. Qu'est-ce qu'avait vu Misa pour paraitre aussi troublé ? Voila la question que se posait la jeune Serdaigle. La jeune Malefoy aurait-elle aperçut quelque chose de triste ? Ou pire encore : d'horrible ?*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Misa Malefoy Dim 2 Aoû - 20:42

*Les larmes montèrent aux yeux de lui jolie blonde.*

[Alors mon rêve, serait de plaire à mes parents ...]

*Une larme coula le long de sa joue, elle savait très bien pourquoi elle avait vu sa dans le miroir. C'est vrai qu'elle aurais voulus être meilleure. Mais elle savait très bien que son rêve ne se réalisera jamais, elle n'aura jamais le courage de tuer qui que ce soit, et restera toujours la honte de sa famille.
Elle detourna son regard de la sergaile, ne repondant pas à sa question. Puis regarda le miroir une fois de plus, ça lui faisais vraiment plaisir de voir sa famille fière d'elle, elle resta à regarder le miroir pendant 10 minutes au moins, des larmes de joie coulaient le long de sa joue. Puis ellle s'imterrompit.*

[Il faut que j'arrete, ce miroir va me rendre folle. Je sais que tout cela n'arrivera jamais !]

-Stupide miroir !!

*Sur ces paroles, elle tenta de briser le miroir en donnant un coup de point dedans. En vain, le miroir resta intact, quand à sa main elle se mit à rejeter du sang, une plaie vint se former.
Elle partit en courant, le sang dégoulinant sur le parquet , laissant la Serdaigle dans la pièce ...*
Misa Malefoy
Misa Malefoy

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Elena Lady Dim 2 Aoû - 20:48

*Elena resta là, surprise de la réaction de Misa. Elle aimerait bien savoir ce que la Serpentard avait vu dans le miroir.*

[Et ben, ça doit être vraiment horrible pour qu'elle se mette dans cet état là. Bon, je ferai bien d'aller dans mon dortoir, maintenant.]

*Et Elena partit vers le dortoir des Serdaigles, non sans être étonnée par ce qui c'était passé.*
Elena Lady
Elena Lady

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

" J'aurais tant aimé te ressembler ... " Empty Re: " J'aurais tant aimé te ressembler ... "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum