Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me delecte de Lectur a 19 heures ..

2 participants

Aller en bas

Je me delecte de Lectur a 19 heures .. Empty Je me delecte de Lectur a 19 heures ..

Message  Drago Malefoy Dim 2 Aoû - 11:49

*Drago marchait dans la bibliotheque cherchant un livre . Il pensait qu'il n'y aurai pas grand monde , et c'était le cas . Il tira un livre , une inscription étrange y était écrite , mais en verité , ce n'était qu'un livre de potion .. Enfin .. Je pense . Il tira une chaise et s'installa sur la table en commencant a lire . *

[Un oeuf de mouche ? Repugnant =.=..]

*Il tourna la page mais a peine le bruit du papier se fit que quelqu'un entra ..*

[Qui est-ce ..?]
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me delecte de Lectur a 19 heures .. Empty Re: Je me delecte de Lectur a 19 heures ..

Message  Azami Myuko Dim 2 Aoû - 16:04

* Azami entra dans la bibliothèque et y découvrit ... Drago Malefoy ? Gênée, elle s'avança doucement en le questionnant. *


- C'est moi: Azami ! Que fais-tu à la bibliothèque à cette heure pareille ?


[ Il m'a tellement humiliée. C'est à moi de l'humiler à présent. ]


- Bizarre... Tu m'as dit que tu détestais lire.
Azami Myuko
Azami Myuko

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me delecte de Lectur a 19 heures .. Empty Re: Je me delecte de Lectur a 19 heures ..

Message  Drago Malefoy Mar 4 Aoû - 12:10

*Drago levit la tête et appercu Myuko . Cette jeune fille ne lui avait jamais cosé de problème , il ne lui en avait pas non plus cosé dans ses plus brefs souvenir .. Elle se présenta , puis lui demandé ce qu'il faisait ici a cette heur enfaite , pas si tardive .. *

-Il n'est pas tard .. Et je me divertis en lisant , c'est un crime ? Si oui tent mieu ..

*Il rebaissa les yeux vers son livre en continu sa lecture sans meme la regarder*

-Biensur que si j'aime lire . Pauvre Myuko , Si tu crois tous ce que les gens te disent , tu n'es pas au bout de tes peines .

*Il ferma son livre puis relevit la tête vers elle*
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me delecte de Lectur a 19 heures .. Empty Re: Je me delecte de Lectur a 19 heures ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum