Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Autour du Lac

3 participants

Aller en bas

Autour du Lac Empty Autour du Lac

Message  Evan Stebbins Mar 28 Juil - 17:49

*Evan se baladait tranquillement auttour du lac , il sortait du cours de sortilèges . Il trouva un coin avec quelque galets*

[ Ces galet doivent très bien aler avec le sortilèges que notre proffesseur nous appris , je vais essayer]

*Evan fit le petit mouvement de poignet en prononçant les paroles magiques *

-Windgardium Leviosa

* Le galet s'eleva du sol environ un mètre avant de retomber lourdement dans le lac.*
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autour du Lac Empty Re: Autour du Lac

Message  Shay Davies Mar 28 Juil - 21:47

* Amber qui s'avançait nonchalamment jusqu'au bord du lac, vit un garçon lancer le sortilège du Wingardium Leviosa. Curieuse comme elle l'était, elle s'approcha et se cacha derrière un arbre. Le caillou avança d'un mètre au dessus du sol, puis fit un gros "Plouf" en tombant dans le lac. Elle pouffa. *

[Il est pas doué.]

* Elle se prépara à fait demi-tour et à s'en aller discrètement, lorsqu'une maladroite petite Serdaigle à qui elle aurait arraché les veines à ce moment (je sais je suis sadique mais c'est mon coté Serpys' xP) lui fonça dedans. Elle tombèrent toute deux au sol *

FAIS GAFFE NON D'UN DETRAQUEUR !

* La pauvre petite fila plus vite que son ombre. Satisfaite, Amber hocha la tête, quand une ombre plana au dessus de sa tête. Le garçon l'avait remarqué. *

[Flûte de zut de crotte dragons !]
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autour du Lac Empty Re: Autour du Lac

Message  Evan Stebbins Mer 29 Juil - 18:24

* Evan avait remarqué une mbre qui s'approchait de lui , il sétait retournée et avait une fille*

[Elle est à Serpentard , vos mieux que je me mégfie il sont pas réputé pour leur gentillesse]

Salut dit-il en s'adressant à la fille , je m'apelle Evan .
Evan Stebbins
Evan Stebbins

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autour du Lac Empty Re: Autour du Lac

Message  Shay Davies Mer 29 Juil - 20:20

* Elle remarqua quand il se retourna, que le garçon arborait l'armoirie de Poufsouffle. *

[Mmh... Génial un Poufsouffle]


* Ils se dévisagèrent une seconde puis le garçon lança : *


Salut, je m'appelle Evan.

[Qu'est ce qu'il lui prenait à engager la conversation ?]

* Elle consentit tout de même à répondre, car malgré tout, elle restait une jeune fille polie et bien éduquée. *


Salut. Moi c'est Shay.

IRL : Avant j'étais Rowena mais ça me faisait trop penser à Serdaigle alors j'ai changé x)
Shay Davies
Shay Davies

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autour du Lac Empty Re: Autour du Lac

Message  Azami Myuko Sam 1 Aoû - 15:48

* Azami se balada tranquillement et remarqua que deux des membres se parlèrent, dont une de Serpentard. L'autre était de Poufsouffle, comme Azami. Ce n'était pas ses affaires, mais elle constentait à les surveiller *


[ Ca alors ! Ils se dévisagent. Nous sommes humains, non d'un sortilège ! Nous sommes pareils. Enfin, ce ne sont pas mes potions, je m'en vais. ]
Azami Myuko
Azami Myuko

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autour du Lac Empty Petite balade

Message  Invité Mer 5 Aoû - 21:27

*Alex se baladais autour du lac et vis plein de galet tous autour. La il aperçu un professeur, une Pouffsoufle et Une Serpantard. Il s'arréta devant eux les regarda puis reprise sont chemin*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autour du Lac Empty Re: Autour du Lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum