Poudlardx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Règlement interieur de Poudlardx

Aller en bas

Règlement interieur de Poudlardx Empty Règlement interieur de Poudlardx

Message  Harley Shawn Sam 25 Juil - 11:51

.




* La Directrice s'avança dans la grande salle, un parchemin enroulé à la main. Tout les regards étaient braqués sur elle. Elle sourit. Elle déroula son parchemin, qui était tellement long qu'il toucha le sol. Plusieurs première année firent des yeux de crapauds, et la Directrice sourit à nouveau. En réalité, le règlement s'étendaient jusqu'à la moitié du parchemin, le reste était vide, pour faire croire à un long et exaspérant discours. Petite ruse mise au point par elle même, et qui marchait à chaque fois. Elle prit une grande inspiration et commença. *



Hum, hum. Chers élèves. Tout d'abord, bienvenue à tous les premières années. Les autres, ravie de vous revoir. Je vais maintenant énoncer le règlement Intérieur de Poudlardx. Tout manquement à ce règlement vous vaudra un avertissement, ou si la chose est grave, un bannissement temporaire, voire définitif.
Bien, je vous demande d'ouvrir grands vos oreilles.



0.1. Les comportements agressifs, violents et insultants ne sont pas les bienvenues ici.
0.2. Il est interdit de tenir des propos racistes, insultants ou sexuels.
0.3. Le langage SMS est à bannir. En + on pig ri1.
0.4. Merci de ne pas flooder. Un forum/poubelle, personne n'en veut. Tout message que je juge floodant sera Supprimer!
0.5. Merci de Respecter Le Règlement Concernant Le RPG ICI.
0.6. Respectez les autres Sorciers de Poudlardx!
0.7. Merci de Respecter les règles fournit Par les Membres Du Personnel
0.8. Il est interdit de faire toute pub pour autre site. Une seule solution : mettez un Petit Message dans votre Signature.
0.9. Jouez le jeu. Ne confondez pas la vie RPG et la vie réelle (IRL).
1.0. Ne communiquez vos coordonnées ou informations personnelles à personne. Le personnel de Poudlardx ne sera pas responsable des mauvais actes, qu'ils soient personnels ou non.
1.1. Amusez-vous Wink
1.2. Et Enfin toute personne Ne Montrant Aucun Signe De Vie pendant 1 Mois sans nous Avoir Prévenus Sera Banni!



* La Directrice jaugea les élèves, et, attendit leur réaction. Comme personne ne bougeait elle reprit la parole. *


Bien maintenant je vous demande d'aller jeter un coup d'oeil sur le règlement concernant le RPG ICI si vous ne l'avez pas encore fait. Merci de votre attention.


* Elle se rassit en compagnie des autres professeurs. *
Harley Shawn
Harley Shawn
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009

https://poudlardx.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum